Galerie séance photos nouveau-né

Célébrer ensemble votre nouveau-né en photo ! Un bonheur à partager

 

Bébé est arrivé ! Il est là depuis quelques mois et ce nouveau-né a tout changé dans votre vie. C’est une révolution de nouveaux rituels, d’habitudes à prendre, de sommeil à rattraper. Ce n’est pas facile, mais c’est une véritable révolution du bonheur qui s’opère dans votre famille.

 

 

Voilà, la grossesse est finie, avec ses bas et surtout ses hauts, et ce nouveau-né tant attendu, espéré, désiré, est là avec vous. C’est un apprentissage qui débute pour lui et pour vous, celui de l’amour, de la vie ensemble. Ce n’est pas tous les jours simple car il faut savoir se remettre en question, mais c’est passionnant. Pour beaucoup, cela donne un sens à la vie.

Néanmoins, très vite, votre petit bout de chou va grandir, se transformer. Car c’est sa principale occupation : il va « envahir » l’espace et vos préoccupations. Il ou elle va explorer, tester… grandir.

Si vous ne prenez pas le temps de capturer ces instants privilégiés où bébé est encore tout petit, vous n’aurez plus jamais l’opportunité de le faire. Y avez-vous pensé ? Soyez conscient que bébé grandit vite. Ses mains, ses pieds changent à toute vitesse. Ne passez pas à côté de ses premiers cheveux, ses premières mimiques qui vous font craquer, ses sourires…

Souvent, les smartphones ou les caméras amateur ne peuvent pas sublimer l’amour, la joie profonde qui marquent les êtres, ce lien profond et vital qui vous lie à votre nouveau-né. En effet ce n’est pas leur fonction, leur raison d’être. Et puis, l’immédiateté de la technologie n’a rien à faire avec l’humain, le sentiment, l’émotion…

Alors dans notre studio professionnel, nous prenons le temps pour vous. Et bébé.

Nous savons « mettre en scène » les attitudes, nous pouvons révéler ces liaisons subtiles, ce bonheur authentique qui vous anime, vous et votre nouveau-né.

Pendant une heure, nous vous mettrons dans des situations inhabituelles qui souligneront de manière unique la joie, l’amour, la complicité. Faites-nous confiance, soyons complices, ensemble, de cette magie de la présence de votre nouveau-né 🙂