Galerie séance photos bébé/enfant

Capturez le bonheur avec votre bébé, votre enfant. Pour toujours, en photo

 

Pourquoi ?

Bébé est entré dans votre vie. Il a TOUT changé. Il redéfinit les rôles, l’espace, le temps, et donne un sens nouveau et vivant au mot « famille ».

 

Avez-vous ressenti cette émotion profonde, cette joie intense, à regarder simplement votre enfant jouer, dessiner avec toute son âme, vous sourire en écarquillant les yeux ?

 

Le temps passe bien vite et on aimerait figer ces moments rares où l’innocence et le sourire de notre bébé, de notre enfant, font vibrer notre cœur.

 

Évidemment, vous aurez déjà photographié et filmé bébé dans toutes les positions et dans de nombreuses situations, n’est-ce pas ? Les smartphones servent à cela.

 

Comment ?

Néanmoins vous réalisez que des photos professionnelles permettraient de conserver ces souvenirs, ces moments précieux, à leur juste valeur : inestimable.

 

Photographier un bébé ou un enfant en bas âge n’est pas chose facile : cela nécessite de l’expertise, des compétences techniques, de la créativité et de la réactivité face aux changements d’humeur de bébé. En outre nous savons comment les apaiser, les installer, susciter leur intérêt pendant que vous vous relaxez et profitez de la joie d’être parent.

 

Quand ?

Pour capturer ces moments photographiques au style épuré et intemporel, les séances bébé / enfant sont réalisées à partir du troisième mois. En effet il a alors suffisamment de force pour pouvoir se redresser sur ses avants bras et afficher des sourires craquants, des mimiques désarmantes.

 

Ensuite je conseille des séances photo autour du sixième ou septième mois, au moment où il se tient assis.

Où et à quelle occasion ?

Pour son premier anniversaire, je vous propose deux séances :

 

  1. « Smash the cake ». Un superbe gâteau personnalisable où vous choisirez la couleur, l’inscription ou la décoration si un thème est proposé.
  2. Puis, en studio ou en extérieur, selon les conditions météorologiques, sur un lieu à choisir parmi une liste de propositions.

Alors, contactez-nous 🙂